la société

FABRICANT D’INTERIEURS

De retour en France, après une expérience professionnelle de près de neuf ans au Vietnam, dont quatre dans l’univers de la laque et de la décoration d’intérieur, nous avons créé, en 2001, la société Objets de Rencontres.

Forts de la confiance qui nous a été accordée au cours de ces dix dernières années, l’activité initiale de vente d’objets et de mobilier traditionnel a peu à peu laissé place à la fabrication de meubles et la vente de carreaux de ciment que nous exposons, depuis avril 2010, dans notre nouveau showroom decoration-sur-mesure.com.

Cette évolution s’est tout naturellement accompagnée d’une reconversion professionnelle : le travail du bois s’est imposé à nous. Plusieurs stages de menuiserie ont suivi dans l’Aveyron. De notre formation initiale dans le commerce et la gestion, nous avons gardé l’écoute, le sérieux, et la réactivité. Aujourd’hui, nous éditons et fabriquons  en France les collections de créateurs ainsi que les commandes personnalisées. 
Nous restons toutefois fidèles à notre pays d’adoption, le Vietnam, pour l’approvisionnement du bambou et la fabrication de petites séries dans notre atelier à Hanoi. Les carreaux ciment exposés dans notre showroom sont aussi réalisés au nord du Vietnam.


Les commentaires sont fermés.